Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Osten's
27 août 2011

Chapitre 4 : Un nouveau bébé ?

83

Handore : Alors, Valentine, tu t'amuses bien ? Où es-tu, je ne me souviens pas t'avoir acheté une balançoire !?

Valentine : Ouais, je m'éclate ! Et là je suis au parc central. Au fait, désolé de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure... Tu me pardonnes ?

Handore : M'ouais... Mais ne recommence plus !

 

84

Valentine : Regarde ! J'ai déjà un ami, Sullivan Hart. Il est très gentil avec moi.

Handore : Tant mieux ma puce alors.

 

85

Valentine : On est vraiment très proches ! C'est devenu mon meilleur ami. Et pas mon amoureux, hein !

 

86

Pierre : Chérie... Tu sais, il y a quelques temps, nous nous sommes mariés... Mais nous n'avons pas fait de fête... Je suis un petit peu froid, alors que dirais-tu d'un mariage intime ?

Pamela : Oh oui, pas de problème ! Ah, j'attendais ce moment avec impatiente, je n'osais pas te demander...  On célèbre un mariage intime alors ? On est que tous les deux, Valentine est partie chez un copain. Je t'aime !

 

87

Handore : Et bien, que t'arrives-t-il Pam' ? Tu n'es pas malade j'espère !

Pamela : Je n'espère pas non plus... Bweuuuuuuu *vomi*

 

88

Handore : Bah alors ? Tu en fais une tête ! Pourtant, tu es bien assise là ! 

Valentine : Je viens de tomber, et je me suis fais mal... Rien de plus !

 

89

Handore : La maison s'agrandit, petit à petit... Et le jardin de ma petite Pamela aussi !

Pamela : Ouais. Pour le moment, il est tout petit mais il va vite s'élargir, enfin j'espère...

 

92

Handore : Pile au moment où Pamela veut jardiner, elle tombe enceinte ! Cela veut dire qu'un nouveau bébé est en route, et donc bientôt une petite soeur pour Valentine. Génial !

 


93

Handore : Décidément Pierre, quand ta femme est enciente, tu la laisses toujours toute seule ! Un jour, il y aura un problème, je te promets... 

Pierre : Ne t'inquiète pas ! Elle est enceinte depuis peu, elle ne risque pas d'accoucher maintenant.

Handore : Si tu l'dis... 

 

94

Handore : Alors Pierre, tu interroges Kevin Hébert ? Mais fais attention ; il y a Eliane, sa femme, derrière toi !

 

95

Pamela : Haaaaaaaaaa ! J'accouche, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Handore : Vite, vite, à l'hôpital ! Et Pierre qui disait hier que rien ne pouvait se passer, il se trompe bien !

 

96

Handore : Pendant que Pamela accouche, sa fille Valentine est en train de jouer au tobogan dans la cour de l'école municipale des enfants doués de Sunset Valley. Dire qu'elle n'est au courant de rien...! Elle va quand même avoir une bonne surprise quand elle va rentrer à la maison.

 

97

Pamela : Handore, je te présente Anaïs ! Mignone, hein ?

Handore : Elle n'a pas de cheveux ni rien, comment peux-tu dire qu'elle est "mignone" ? 

Pamela : Parce que c'est ma fille, & qu'elle a les beaux yeux bleus de sa maman !

Handore : Vu comme ça... Oui, elle est belle. Magnifique même !

 

98

Pierre : Coucou petite Anaïs, coucou ma petite puce ! Comment vas-tu ? 

Anaïs : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Pierre : Oula, calmos ! Tu veux biberon ? Oh bah oui elle veut biberon ma petite chérie. Tiens, bois !

Handore : C'est un bon début, il s'occupe bien de sa fille... Mais il est UN PEU trop gaga. Juste un peu...

 

99

Handore : Et voici la hideuse très jolie chambre d'Anaïs ! Avec de beaux murs zébrés, & un sol panthère ! Waw, que du luxe pour ma chérie. (Et on remarque l'eau qui inonde la salle de bain, c'est Pierre qui a bouché le robinet).

 

100

Pierre : C'est bon, j'ai compris. Tu veux que je le répare, c'est ça ?

Handore : Exactement. ET GROUILLE !

 

101

Pamela : Hahahaha, trop marrant celui-là ! Il me fait bien rire, John Tragik, il raconte qu'il y a des poissons qui mangent des croquettes ! Et puis quoi encore !

 

102

Handore : Bon aller, au lieu de regarder des bêtises à la télé, va faire à manger ! N'oublie pas que tu as tout de même 2 gosses à nourrir, plus un mari ! 

Pamela : Et moi ?!

Handore : Et toi...

 

103

Pamela : Je me remets à chercher des pierres, étant donné que je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps... Pour une fois que tu me laisses tranquille ! 

Handore : Plainds-toi ! Si tu veux, je peux VRAIMENT te faire soufrir, tu vas voir la différence ! 

 

104

Pierre : Et pendant que Pamela est partit, je répare l'ordi ! Je suis pas gentil ??

Handore : Et tu veux que je te félicite ? HEUREUSEMENT que tu le fais !!

 

106

Pierre : Hey ! Mais, c'est l'anniversaire de ma fille, Valentine ! Yes, elle va devenir un canon de beauté, comme son papa, hein Val' ! Bon anniversaire ma chérie ! 

Valentine : Merci Papa ! 

Handore : Joyeux Anniversaire ma puce, je ferais de toi une jolie Sim, t'inquiète ! Et j'espère pour toi que tu ne lui ressembleras pas, car je te plainds...

 

107

Valentine : Tadaaaaaaaaaaam ! Woo, il faut que je change de coiffure, je suis vraiment moche là...!

Handore : Et de fringues aussi, hein !

(Désolée pour les murs abaissés)

 

108

Valentine : Je suis mieux là, non ? Une jolie robe violette, ma couleur préférée ! Au fait, j'ai pris le trait de caractère Ermite. Donc je les répète : Crasseuse, Courageuse, Parasite, Ermite. 

Handore : Tu es radieuse ma Chérie !

 

110

Handore : Hey, Pierre ! Ta tenue de travail est super sympa ! 

Pierre : Merci, tu es bien la seule à me faire des compliments...!

Handore : Je ne te faisais pas de compliments à TOI, mais à ta tenue vestimentaire.

Pierre : Encore mieux ! Pffffff.

 

111

Handore : Et Valentine n'a pas changé... Elle nettoie les assiettes à sa façon, mais moi je préfère l'idée du lave-vaisselle...

 

112

Valentine : C'est le Jour J ! Je pars pour ma première journée de lycée, super non ?

Handore : Oh oui, tu vas te faire pleins d'amis ! 

Valentine : Ben je sais pas, y'a personne dans le bus ! À part le chauffeur, mais lui c'est un vieux crouton de 80 balais !

Handore : Ne dis pas ça ! Tu seras comme lui un jour, et ça m'étonnerait que le chauffeur de bus est cet âge là... Il n'a même pas les cheveux blancs ! 

 

113

Pamela : Valentine ? Tu es rentré ? Va faire tes devoirs s'il te plaît !

Valentine : Ok maman...

 

Le 5e bientôt ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien... elle n'est pas gâtée la pauvre Valentine avec ses traits... lol<br /> Elle a eu quoi Anaïs ?
Legacy de la famille Osten's
Publicité
Publicité