Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de la famille Osten's
22 août 2011

Chapitre 3 : Ils décident tous de grandir !

54

Handore : Pamela s'occupe vraiment bien de sa petite Valentine, et elle vient même de se décider à lui apprendre à marcher... Bonne chance ! Je pense que cette petite fille est très maligne, et très coquine.

 

55

Pamela : J'ai passé plusieurs heures à lui apprendre à marcher ; et j'ai réussi !! Au bout de une heure, elle ne voulait toujours pas marcher jusqu'à moi toute seule. Et lorsque j'en avais vraiment marre, j'ai quitté sa chambre et je suis partie vers la grande pièce à vivre. Elle m'a suivi, d'abord à quatres pattes puis elle s'est mis debout ! J'ai continué un petit peu, et j'en ai conclu qu'elle savait maintenant. Elle courait partout dans la maison ! Maintenant, je vais attraper des petits papillons, ça va me sortir un peu la tête.


56

Handore : Après quelques jours de congé maternité, nous retrouvons Pamela dans sa belle tenue de militaire ! Tu repars au boulot ?

Pamela : Oui, ça se voit non ? Et je n'y vais pas de bon coeur... Je dois laisser ma gosse à la maison avec un baby-sitter que je ne connais même pas, j'ai peur ! 


 57

Handore : Pamela n'a vraiment aucune raison de s'inquiéter pour toi, Miss Valentine, car tu as l'air de bien t'amuser avec Mahé Louest ! En plus il est gentil, il te dit sur quelle touche tu dois appuyer pour jouer une magnifique mélodie.

 

58

Handore : Oooooooh !!! Quelle est mimi ma petite chérie !! Je peux ENFIN croire Pamela ! Je vois de mes propres yeux que Valentine marche toute seule, c'est merveilleux ! Bravo Valouche, bravo !


 59

Handore : Une fois que Pamela est rentré de son travail, elle se jette sur son lit et ne prend même pas le temps de se changer. 

Pamela : Tiens, la chaîne 5, qu'est-ce que c'est.... SimCuisine ? Pourquoi pas ! Héééééééé !! S'il te plaît, Pierre pousse-toi ! Tu me gênes, tu vois pas que je suis en train d'améliorer ma compétence ??

 

60

Pamela : Bon, j'vais aller laver par terre, vu que c'est vraiment sale, le robinet a fuit toute la journée !

 

61

Handore : Au passage, va faire le lit !

 

64

Handore : Et en même temps, tu vas réparer l'ordi. Pierre ne peut pas travailler sur ces articles & sa biographie sur Buster ! 

 

65

Pamela : Coucou ma p'tite chérie ! Tu vas bien ?? Oh, mais tu ne peux pas me répondre... Tiens, d'ailleurs, je vais t'apprendre à parler ! Comme ça, tu arrêteras de me prendre pour une folle dés que je rentre dans ta chambre... Aller, dis BU-REAU !

Valentine : Bu-Wo

 

66

Handore : Que se passe-t-il ? Pourquoi tu as les fesses en l'air & que tu souffles dans une trompette en carton ?? Aaaaaah, c'est l'anniversaire de Pierre !! Super !!

 

67

Handore : Oooh yeaaaaaah, mon beau goss' de Pierre est en train de devenir adulte ! C'est pas cool ça ? Et un anniversaire, un !

 

68

Pamela : Mon petit Pierre n'a pas changé, il est toujours aussi beauuuuu ! 

 

69

Handore : Et hop hop hop, un deuxième anniversaire, c'est celui de............

 

70

Handore : PAMELAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Tu n'as pas l'air très rassurée ma vieille, ça va pas ? 

 

71

Handore : Tu n'as pas changé d'un cheveux, t'es toujours aussi belle ! 

 

72

Handore : Ahhh, un petit bisou (ou gros) ne fait pas de mal ! Surtout quand deux tourtereaux viennent de grandir d'un seul coup... 

 

74

Pamela : Handore, tu as vu ? C'est Pierre qui s'occupe d'apprendre à Valentine d'être propre, cool non ? Surtout que ce n'est pas vraiment ce que j'aime faire... Et tu as vu ? Nous vivons dans une nouvelle maison, qui a été toute reconstruite, c'est pas super ?! Elle a une vraie chambre d'ado ma chérie, des flammes au sol & des têtes de morts sur les murs ! 

 

75

Pamela & Handore : Ohhhh noooooon ! Elle devient déjà enfant ! 

Pamela : Je n'ai même pas eu le temps de lui faire de gros câlins et de lui parler de notre futur palace ...

 

76

Handore : Voilà Valentine enfant ! Il n'y a plus qu'à te relooker et te détacher les cheveux et tu seras magnifique !

 

77

Handore : Voilà ! Ton pyjama est très mignon, avec encore des têtes de morts ! et toi, tu es très très belle ! Elle a pris le trait parasite.

 

79

Handore : Le lendemain, Valentine part pour sa première journée d'école. Tout le monde la reconnait.

Inconnue : Oh, mais tu es Valentine Osten's, non ? Tu es la fille de Pamela & Pierre Osten's. Tu as de la chance d'avoir des parents célèbres, les miens ne sont pas connus du tout. Et tu sais que ton père fouille dans les poubelles ? Beurkk, il est crade !

Valentine : De une, il fouille dans les poubelles pour avoir des INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES pour son travail, et non pour trouver de la bouffe pour chien, et de deux, DE QUOI TU TE MÊLES ??? On s'connait même pas, pourquoi tu me parles ??? 

 

80

Handore : Rolalala, Valentine, c'est pas l'heure de lécher les assiettes ! Tu avais qu'à manger tout à l'heure, à 20 heures, en même temps que tes parents...

Valentine : C'est bon toi ! J'vois pas l'problème, j'fais c'que j'veux !!

 

81

Pamela : Regarde moi ça, elle est gentille comme tout ! Le soir avant d'aller dormir, elle joue avec son petit bateau.

 

82

Handore : Tu as raté le bus ? Tu vas à l'école à vélo ? C'est bien, ça muscle les jambes !

Valentine : Mais pas du tout ! T'es bête ou quoi ? Je vais au parc. SEULE !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as vu ça ? Mdr
B
Charmante enfant... mdr
Legacy de la famille Osten's
Publicité
Publicité